Nos services

Profitez de la livraison de matériaux de construction près d’Amiens

Afin de vous offrir un service de proximité, l’entreprise Béton du Bocage vous propose son service de livraison de matériaux de construction près d’Amiens et ses alentours pour vous faire économiser temps et argent.

Transports

Que vous soyez à Villers-Bocage ou aux alentours d’Albert et Doullens, faites livrer vos matériaux à l’endroit et l’heure qui vous conviennent.

Pour ce faire, l’entreprise Béton du Bocage met à votre disposition différents moyens pour transporter vos matériaux :

  • Malaxeur pompe : 5m³
  • Camion tapis : 7m³
  • Camion toupie : 8m³
  • Semi remorque toupie : 10m³

Modes de déchargement

Que vous soyez à Villers-Bocage ou aux alentours d’Albert et Doullens, pour mettre à votre disposition différents modes de déchargement possibles.

Ces modes de déchargement vous garantissent notamment une simplicité et une rapidité de mise en œuvre, un franchissement d’obstacle et problème d’accès, en plus d’un coulage en hauteur ou sur de longues distances.

Parce que chaque chantier a ses contraintes, parce que chaque client a ses besoins, Béton du Bocage met à la disposition de tous et de chacun une flotte de matériels adaptés :

  • Le camion malaxeur-pompe,
  • La pompe à béton,
  • Le camion malaxeur-simple.

Par pompage

Pour les chantiers où le volume de béton à pomper demande diverses livraisons en camion tapis ou mixo-pompe, l’entreprise Béton du Bocage met à votre disposition un camion-pompe.

Contrairement au mixo-pompe, ce camion est doté d’une pompe à béton d’une importante puissance dont le but est de faire couler du béton jusqu’à des distances de 50 m.

Cette pompe à béton est installée sur les lieux en début de chantier. Ensuite, au fur et à mesure des livraisons, les camions toupies y déversent de façon successive leur béton qui sera pompé en continu.

  • Le prix d’une pompe à béton est facturé par forfait

Par tapis

La livraison de béton avec un camion toupie

Le camion toupie ou camion malaxeur, est le mode de transport le plus connu pour livrer le béton. Il est aisément reconnaissable à son gros réservoir qui tourne régulièrement pour brasser le béton afin de retarder sa prise durant le voyage.

Le volume de béton livré par un camion toupie

Une toupie de béton standard a une capacité de presque 8m3. Avec un tel volume, un seul voyage est suffisant dans la plupart du temps pour couvrir les demandes des projets les plus courants.

Au-delà, la société Béton du Bocage vous envoie autant de camion toupie que nécessaires en ayant défini avec vous à l’avance le cadencement avec lequel vous voulez être livré.

En effet, le camion tapis est un camion toupie doté d’un tapis roulant rabattable. Le principe est identique à celui d’une caisse de supermarché, le béton sort de la cuve du camion et le tapis le déplace jusqu’au point de coulage.

En fonction de l’équipement employé, la distance de coulage avec un camion tapis varie de 10 à 16m et permet également de couler en hauteur.

Le prix du camion tapis est facturé lorsque votre béton est livré.

Pour tous vos travaux, la société vous propose la livraison par camion toupie classique avec un camion pompe indépendant dans le cas où votre chantier nécessite multiples livraisons pour payer un seul forfait

En déchargement direct

Le déchargement par goulotte par arrière du camion allant jusqu’à 4 m.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 7h à 17h et les samedis de 7h30 à 12h sur rendez-vous

Enlèvement par le client

Que vous soyez à Villers-Bocage, Albert ou à Doullens, l’entreprise Béton du Bocage vous donne la possibilité de venir sous centrale chercher le béton dont vous avez besoin, même en petite quantité.

  • Fabriqué sec, à utiliser dans les heures qui suivent.

Pour plus de renseignements sur la livraison de matériaux de construction, n’hésitez pas à contacter l’entreprise Béton du Bocage au 06.26.28.34.20.